René Binet - Théorie du racisme


Rene_Binet_Theorie_du_racisme.jpg

René Binet
Théorie du racisme
Binet_Rene_-_Theorie_du_racisme.zip


Les marxistes, ont, de différentes manières, célébré le centenaire du « Manifeste Communiste » de Marx. Bien qu’avec quelque retard, nous le célébrerons à notre manière : En replaçant l’histoire sur ses pieds. La méthode dialectique n’est pas mauvaise en elle-même ; Il suffisait seulement de prendre avec elle un bon départ. A l’origine du monde on trouve l’homme et non la classe ; L’homme inventeur d’outils et non pas « possesseur d’outils ». La notion « d’appropriation » et « d’aliénation » est une notion marxiste. Le fils du rabbin Mardochai connaissait bien les aptitudes des siens.
De les avoir vu s’approprier les inventions et le travail des peuples occidentaux lui a donné l’idée de faire une loi historique de ce qui n’était qu’un acte de brigandage sans lendemain.
Nous avons volontairement repris son plan et utilisé certaines de ses formulations pour le réfuter. Nous pensons, qu’ainsi, la démonstration sera plus probante : Le manifeste marxiste représente aujourd’hui uni siècle de falsification de l’histoire. Cette escroquerie touche à son terme. Il en sera fait justice.

René Binet - Juin 1950.




Archivor

Archivor

444 reads