René Binet - Socialisme national contre marxisme


Rene_Binet_Socialisme_national_contre_marxisme.jpg

René Binet
Socialisme national contre marxisme
Binet_Rene_-_Socialisme_national_contre_marxisme.zip


Au mois d’août 1975, L’Institut supérieur des Sciences psychosomatiques, biologiques et raciales, fondé à Barcelone en 1969 par Le Nouvel Ordre Européen, publiait une oeuvre inédite et posthume de René Binet : ‘‘Contribution à une éthique raciste’’.
En éditant aujourd’hui ‘‘Socialisme national contre marxisme’’, presque nouveau puisque multicopié et diffusé modestement en 1950, nous ne nous acquittons pas seulement d’une dette de reconnaissance envers l’un des fondateurs du Nouvel Ordre Européen, mais nous croyons servir la cause de notre race en mettant à la disposition de ses défenseurs d’importantes armes spirituelles.
Cet ouvrage diffère des nombreuses critiques du marxisme par le fait capital qu’il juge en fonction de la défense de la communauté raciale.
Nous trouvons ici, comme dans ‘‘Contribution’’, le principe qui permet de poser et de résoudre les problèmes. Mais, tandis que ‘‘Contribution’’ s’attache à la partie éternellement valable de notre conception du monde : Le service d’une race qui non seulement ne veut pas mourir, mais poursuivre l’ascension vers la souveraineté, la grandeur, la beauté et parvenir aux plus hauts sommets de la vie sur notre planète, le présent ouvrage combat le principal adversaire idéologique, le marxisme, qui, postulant l’égalité entre les hommes, contredit la réalité biologique en général et ethnique en particulier.




Archivor

Archivor

483 reads