Karl Bergmeister - Le plan juif de conspiration mondiale

Karl-Bergmeister-plan-juif-de-conspiration-mondiale.jpg


Karl Bergmeister
Le plan juif de conspiration mondiale
Les Protocoles des Sages de Sion devant la Chambre correctionnelle de Berne


Bergmeister_Karl_-_Le_plan_juif_de_conspiration_mondiale.zip
Acheter la version papier du livre

Le procès relatif à l’authenticité des Protocoles de Sion, ou des Sages de Sion, qui s’est déroulé à Berne de 1933 à 1935, a fourni aux écrivains juifs et amis des Juifs l’occasion tant désirée de pouvoir enfin claironner de par le monde qu’un magistrat de Berne a rendu en toute objectivité un jugement déclarant que les Protocoles sont un faux.
C’est ce qu’ont écrit : le Juif Alexander Stein, dans son livre "Adolf Hitler, Elève des Sages de Sion" (Graphia‑Verlag, Carlsbad 1936) ; le juif Iwan Heilbut, dans "Les Calomniateurs publics. - Les Protocoles des Sages de Sion et leur application à la politique contemporaine" (Europa‑Verlag, Zurich 1937) ; Mme Irène Harand, écrivain au service des Juifs dans son ouvrage : "Son Combat. Réponse à Hitler" (Vienne 1936) ; et le franc-maçon, marié à une juive, Comte R. N. Coudenhove-Kalergi dans "La Haine de Juifs à notre époque". (Paneuropa-Verlag, Vienne et Zurich 1935.)
Tous ces écrivains gardent intentionnellement le silence sur le livre du Dr. Stephan Vász, - publié en 1935, peu de temps après le procès - intitulé "Das Berner Fehlurteil über die Protokolle der Weisen von Zion." ("Le mauvais jugement sur les Protocoles des Sages de Sion". - U. Bodung-Verlag, Erfurt), livre dans lequel l’auteur, s’inspirant des actes du dossier de l’affaire, apporte la preuve écrasante que le procès de Berne ne fut qu’une parodie de justice.

Lorsque, étourdiment, la juiverie machina ce procès, puis le fit tourner à son avantage, elle ne s’imaginait pas que les débats et les investigations entreprises à la suite de ce procès étaleraient au grand jour une documentation si probante qu’il n’est plus possible, aujourd’hui à un homme sensé de soutenir que les Protocoles sont un faux fabriqué par les antijuifs.
Pour la clarté de l’exposé qui va suivre, je présume que le lecteur connaît déjà les "Protocoles des Sages de Sion".