Yvri - Le sionisme et la juiverie internationale

R-Ivry_-_Le_sionisme_et_la_juiverie_internationale_1939.jpg


Yvri
Le sionisme et la juiverie internationale

Yvri_-_Le_sionisme_et_la_juiverie_internationale.zip
Acheter la version papier du livre - Amazon - The Book Patch


Définition du sionisme

Dans l’esprit de la plupart des « gentils », le Sionisme est une idée, un mouvement légitime. Certains estiment même qu’on devrait le favoriser croyant y voir seulement la politique du retour et de l’établissement de tous les Juifs en Palestine.
Mais en réalité, et d’après les sources juives, le Sionisme est le mouvement national juif basé sur l’idéal messianique de domination juive mondiale. Cela, nous le trouvons exposé dans nombre d’ouvrages juifs anciens et récents : L’histoire du Sionisme par Nahum Sokolov, Le Sionisme par Richard Gottheil, et dans les traductions des oeuvres d’Asher Ginsberg, grand chef sioniste. Les revues et journaux nommément juifs prêchent clairement ce mouvement national d’Israël, basé sur l’idéal de domination juive mondiale.
Le plan juif est si colossal, et ses motifs secrets sont si complètement opposés à toute la psychologie du « chrétien moyen » que nous en restons confondus.
C’est la réaction normale d’auto-défense de l’esprit chrétien, repoussant dans l’ombre de trop sombres images, qui, pendant tant d’années, a contribué, plus que toute autre chose, au succès du plan juif. On ne voulait pas le considérer de près.
Et durant ce temps le programme juif néfaste faisait son chemin, et allait vers sa réalisation d’une façon sûre et méthodique.
Pour compléter la définition sommaire du Sionisme, il faut donner un aperçu de son essence propre.