Bernhard Schaub - L'Action Européenne


Schaub_Bernhard_action_europeenne.jpg

Bernhard Schaub
L'Action Européenne
Schaub_Bernhard_-_L_action_europeenne.zip


La situation en Europe se caractérise par l’insécurité, l’insatisfaction, la peur de l’avenir … Personne ne sait plus à qui encore faire confiance, aucune promesse n’est plus tenue. Le citoyen se sent trompé, mais, en général ignore par qui. Il ne fait que pressentir que tout, quelle qu’en soit la manière, doit être relié au thème de l’argent. Il prétend choisir lui-même ses gouvernants, et il persiste dans cette attitude, alors même que ceux-ci ne tiennent pas leurs promesses électorales. Les grands problèmes, dans bien des pays d’Europe, sont de natures différentes ; dans l’Ouest, toutefois, ils sont semblables : endettement étatique, surpopulation étrangère, perte des valeurs, pauvreté croissante malgré le miroir aux alouettes qu’est la croissance économique, quand ce n’est pas précisément la faillite de l’Etat qui est proclamée.
Beaucoup sont à la recherche d’une issue libératoire. Il y a bien quelques mouvements révolutionnaires, mais lequel d’entre eux peut-il réellement changer quelque chose ?
Bernhard Schaub, dans le présent ouvrage, nous montre le seul chemin pour sortir de la crise qui s’accroît depuis 100 ans de manière exponentielle, et le lecteur, qui a compris ses explications, s’interroge : mais comment n’a-t-on pas songé plutôt à cette brillante idée ?
L’avenir de l’Europe ne peut résider que dans une Europe réellement unie, une Europe de peuples indépendants.


Les sept objectifs de l’ action européenne
L’ Action Européenne est au-dessus des partis politiques et agit hors de l’enceinte des parlements. Elle atteint ses objectifs d’abord en informant autant de personnes que possible dans l’ensemble des pays européens, ensuite grâce à la collaboration de ces personnes, enfin en formant de futurs responsables.
La numérotation de ces objectifs ne doit décrire ni la succession temporaire ni confirmer des priorités, excepté le point 1 : le rétablissement de la liberté d’expression est la condition dont dépendent toutes les autres, le point d’Archimède à partir duquel le présent système criminel doit être renversé.

Objectif 1 : Rétablissement de la liberté d’expression.
Objectif 2 : Départ de toutes les troupes étrangères.
Objectif 3 : Rapatriement des immigrés d’origine extra-européenne.
Objectif 4 : Autodétermination pour les Allemands et les Autrichiens.
Objectif 5 : Création d’une confédération européenne.
Objectif 6 : Transfert de la monnaie et des médias dans la propriété du peuple.
Objectif 7 : Lutte contre la décadence et contre la destruction de la nature.




Archivor

Archivor

342 reads